Suite à une modification de notre ERP, les quantités en stock actuellement affichées sur le site peuvent être incorrectes.
Notre service technique travaille au rétablissement de ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais. Les livraisons se font normalement.
En cas de question, merci de contacter Jean-Michel Remoleur au 06 18 17 51 32. Merci de votre compréhension.

ABBAYE DE SOLIGNY LA TRAPPE

ABBAYE DE SOLIGNY LA TRAPPE Chargés d’histoire, l’abbaye de La Trappe et ses moines continuent leur existence en présence de Dieu ; dans l’esprit du Concile Vatican II (1962-1965), la distinction entre les moines de choeur (choristes) et les frères convers (qui se consacraient davantage au travail manuel) a été abolie, la liturgie réformée et les Constitutions rénovées (1990). La communauté de La Trappe a la paternité de 4 monastères de l’Ordre : Tre Fontane (Italie), Bellefontaine (Anjou), Timadeuc(Bretagne) et Échourgnac (Dordogne). Après l’abbatiat de Dom Marie-Gérard Dubois (1977-2003), marqué par de profondes réformes liturgiques et l’ouverture plus importante faite aux fidèles, une nouvelle page de l’histoire de La Trappe s’est ouverte en 2004 avec l’élection de Dom Guerric Reitz-Séjotte.

10 articles
Trier

ABBAYE DE SOLIGNY LA TRAPPE